Les cupcakes, les plus tendances des gâteaux

DSC07898

Les cupcakes sont dans tous les derniers livres de recettes, ils varient à l’infini par leur gout, leur décor ou encore leur taille. Ils sont tout simplement à croquer…

Envie d’un cupcake ? J’ai l’adresse qu’il vous faut : M-Joy Cupcakes à Waterloo.

Vous l’aurez compris, la spécialité de la maison est le cupcake sous toutes ses formes. Qu’il soit aromatisé au chocolat, à la vanille, à la pêche, au chocolat blanc, au biscuit Oréo, à la banane, à la framboise, au citron, … Il y en a pour tous les gouts.  Mais le choix ne s’arrête pas aux saveurs! Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser votre petit gâteau selon vos envies ou l’occasion. Il suffit de passer votre commande avec le motif de votre choix et l’équipe de M-Joy s’en occupe.

La boutique est cachée sur le parking Libert à Waterloo. Il faut connaitre l’endroit car on ne s’y rend pas par hasard. Tout de suite, l’enseigne rose et blanche attire le regard et un tableau annonce la couleur « Cupcakes baked fresh daily » autrement dit « tout est frais du jour ». C’est plutôt une bonne nouvelle. Une fois le pas de la porte franchi, vous entrez dans un univers de fille fait de rose et  de blanc, de livres de cuisine, de tableau illustrant la star de l’endroit et vous avez vue sur l’atelier ouvert ainsi que sur la fameuse vitrine contenant les précieux sésames.

Si vous êtes un peu gourmand, effectuer un choix peut vite devenir un calvaire car tous les cakes vous disent « choisissez-moi ».  Lors de mon passage, j’ai opté pour le black&white, le peanut butter cup et le full chocolat. Et comme la fête d’Halloween approche, tous les cupcakes étaient décorés pour l’occasion, autant vous dire que je me mettrais bien une sorcière sous la dent.

Le plus de l’endroit est que l’atelier est ouvert et que l’accueil est chaleureux. Vous pouvez manger votre cupcake sur place (3€) ou le prendre à emporter (2,75€).

Quelques exemples de cupcakes personnalisés :

5 6 2 4

M-Joy Cupcakes

Parking Libert

Rue François Libert, 19A

1410 Waterloo

Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 18h30

Publicités

Une réflexion sur “Les cupcakes, les plus tendances des gâteaux

  1. Pingback: Risotto aux champignons et à la chaire à saucisse | Food and Flo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s